Les parents, comment participer ?

Les parents et accompagnateurs devront s’abstenir de donner des directives de jeu. Ils doivent encourager vivement leur équipe. Même si elles sont discutables, ne pas critiquer les décisions de l’arbitre.

Important :
Lors des déplacements et des matchs, l’éducateur est le premier responsable de son équipe. Les parents doivent suivre ses recommandations et en aucun cas interférer ses instructions, notamment durant les matchs où la courtoisie doit primer.

Dans les vestiaires sont seuls autorisés les joueurs, les dirigeants de l’équipe, l’éducateur de l’équipe, le président, le responsable technique du club, les membres du comité sur invitation.

Aider le club dans ses animations et participer aux manifestations (loto, vente des billets de souscription, vente des calendriers  etc.….).

Les parents désireux d’être dirigeant ou éducateur, doivent le signaler au président ou à un membre du bureau.

Même s’ils ne sont pas toujours d’accord, c’est leur droit, les joueurs et leurs parents doivent le signaler à un membre du bureau, mais ils ont le devoir de ne jamais abandonner le club en cours de saison.

Les litiges se règlent dans le calme, dans la discrétion au siège, non pas sur le terrain ou sur la voie publique. Ils ne doivent en aucun cas gêner le travail de l’éducateur et discréditer le club.

En transportant à tour de rôle quelques joueurs de l’équipe de votre enfant lors des déplacements à l’extérieur. Si le nombre de parents est insuffisant l’équipe ne se déplace pas.

Seul l’éducateur a les compétences requises pour former les équipes de la catégorie. Votre enfant doit jouer dans l’équipe dans laquelle l’éducateur a fait appel à lui.

Tout comme le dirigeant et l’éducateur, le joueur qui signe sa licence doit aller au bout de son engagement. Même s’il est déçu, il se doit de respecter sa signature qui va du 1er juillet au 30 juin.

Ponctualité: les éducateurs ont pour mission de terminer les entraînements à l’heure afin de vous éviter des attentes inutiles. Nous vous remercions d’être ponctuel pour récupérer vos enfants.

Les commentaires sont désactivés.