L’assurance

En cas de frais liés à un accident survenu sur le lieu où se pratique le football, ceux-ci sont remboursés par la Caisse d’Assurance Maladie puis par votre mutuelle si vous en possédez une.
L’assurance rattachée à votre licence rembourse ensuite l’éventuel solde résiduel sur présentation des justificatifs. Il est à noter que cette assurance n’intervient pas pour les soins qui au départ ne sont pas remboursés par la Caisse d’Assurance Maladie.

Que faire en cas de blessure ? (Match officiel ou amical, à l’entraînement ou lors du trajet)

  1.  Signaler la blessure à votre éducateur;
  2. La faire inscrire sur la feuille de match par l’entraîneur ou le dirigeant qui accompagne l’équipe;
  3. Avertir impérativement le secrétariat du club dans les 2 jours;
  4. Faire établir un certificat médical descriptif de la blessure par le médecin;
  5. Toutes séances de kiné, doivent d’abord faire l’objet d’une ordonnance, s’assurer que l’acte préconisé est remboursé par la Caisse d’Assurance Maladie, dans le cas contraire le remboursement ne sera pas pris en compte par l’assurance du joueur;
  6. Vous recevrez par la suite les imprimés pour le remboursement éventuel, à lire attentivement, pour être remboursé vous devez leur joindre les décomptes originaux  de vos remboursements.

 

Pour les joueurs et dirigeants ayant une activité salariale :

  • Il est possible de souscrire une assurance spéciale pouvant couvrir les compléments de salaire en cas d’arrêt de travail suite à un accident pendant l’activité sportive, se renseigner auprès du secrétariat.

 EN AUCUN CAS LE CLUB N’AVANCERA D’ARGENT POUR DES FRAIS ENGAGES.

 

Assurance des effets personnels

Le club n’a pas souscrit d’assurance sur les effets volés ou perdus.
Chaque membre du club est entièrement responsable de ceux-ci aussi bien à domicile qu’à l’extérieur (entrainements et compétitions).

Ce chapitre concernant l’assurance n’est pas exhaustif, pour tout renseignement complémentaire contacter le secrétariat.

Les commentaires sont désactivés.