TOURNOI U11 FUTSAL

Challenge U 11 Christine METIN

Depuis de nombreuses années, les Tournois jeunes à l’AS Audincourt sont devenus une tradition, en janvier, c’est la période du futsal, en juin, ils marquent la fin de saison et permettent à tous ces jeunes de montrer leurs progrès réalisés tout au long de l’année.

Samedi 19 janvier a eu lieu au COSEC Jean Michel CURIE le Challenge Christine METIN, 16 équipes étaient présentes et se sont affronter tout au long de la journée, puisque cette année, le tournoi débutait dès le matin.

Après plusieurs heures de rencontres parfois fortement disputées, ce sont les rudipontains qui s’imposaient à l’issue d’une joie finale qui ne permettaient pas aux 2 équipes de se départager. Il fallait avoir recours à la terrible séance des tirs au but pour désigner le vainqueur de cette nouvelle édition, les larmes des malheureux finalistes d’Exincourt contrastaient avec les cris de joie des jeunes pousses de Pont de Roide.

La remise des prix a été faite par l’Adjointe aux Sports et Présidente de l’OMS Christine METIN ains que par le Conseiller Départemental David BARBIER.

Photo Challenge U 11 janvier 2019IMG_0943IMG_0923IMG_0938IMG_0941

Rendez vous est déjà donné pour le Challenge sur herbe qui aura lieu le 15 juin au Stade des Cantons.

Classement

1 US Pont de Roide

2 ES Exincourt Taillecourt

3 US Baume les dames 1

4 AS Audincourt 1

5 AS Valentigney

6 FC Bart 1

7 FC Seloncourt 1

8 US Sochaux

9 FC Meziré Fesches

10 FC Bart 2

11 AS Audincourt 2

12 US Baumes les Dames 2

13 AS Nord Territoire

14 AS Audincourt 3

15 AS Belfort Sud 2

16 AS Belfort Sud 1

Les commentaires sont désactivés.